En tant que cabinet de conseil opérationnel data & CRM, Streamlink accompagne ses clients dans la conception et le déploiement de solutions CRM pour améliorer leur retour sur investissement (ROI) marketing et l’expérience client.
Assurez le succès de votre transformation digitale avec nos experts CRM. Nous intervenons depuis le choix de votre CRM jusqu’à l’intégration de votre logiciel en passant par la gestion du projet. Nos solutions sont pensées pour faire de votre projet un levier de performance.
Quel que soit le système CRM choisi, celui-ci doit apporter une vision d’ensemble claire des clients et des activités, présentée sous la forme d’un tableau de bord simple et personnalisable. Un CRM permet d’améliorer le taux de conversion de vos clients potentiels et à fidéliser votre clientèle existante.
Nos experts CRM et Data Management vous accompagnent dans votre projet d’intégration CRM au sein de votre entreprise. Nos spécialistes CRM bénéficient d’une forte connaissance des principales solutions CRM du marché international et d’une expertise en Conseil Stratégique, en accompagnement (MOA / AMOA) et réingénierie des processus CRM.
En confiant votre projet CRM à Streamlink, vous bénéficiez d’un large réseau de partenaires et d’experts certifiés en CRM / Salesforce avec plusieurs années d’expérience sur des projets d’envergure. Streamlink, c’est aussi un pôle Salesforce dédié, en cours de développement avec des dispositifs d’intervention on site et en remote.
Considéré pendant longtemps comme outil de vente et de marketing, un CRM est bien plus que cela. Il présente des atouts majeurs dans d’autres domaines comme le service client, les RH, la chaîne d’approvisionnement et la gestion des partenaires.
Les équipes de vente peuvent recourir au CRM afin de mieux maîtriser leur pipeline de vente. Les équipes marketing peuvent également avoir besoin d’un CRM pour optimiser la simplicité et la précision des prévisions. Un CRM, c’est aussi un outil efficace pour les équipes du service client pour le suivi les conversations d’un canal à l’autre. Les personnes concernées par la chaîne d’approvisionnement, les achats et la gestion des partenaires sont plus à même de gérer les relations. C’est le cas aussi de l’équipe RH pour accélérer le processus de recrutement et suivre les performances des employés.
Streamlink est là pour vous accompagner à alimenter votre base de données, à traiter vos données et à mettre en place vos flux. De la mise en place de l’écosystème à sa maintenance et ses évolutions, nous nous chargeons de votre projet de transformation de la relation client à travers des outils CRM pointus :
Le logiciel SAP CRM est recommandé pour les métiers Direction, Management, Informatique, DSI et Marketing. Il cible les besoins en logiciels d’entreprise des moyennes et grandes organisations dans tous les secteurs.
ZOHO CRM
Cette solution CRM dispose des capacités d’automatisation de la force de vente pour automatiser les opérations de marketing et de vente de votre entreprise. Il assure la stabilité, les fonctions approfondies et la personnalisation essentielles à la gestion d’une entreprise à grande échelle dans tous les marchés, services et emplacements géographiques.
ORACLE
Salesforce se présente comme l’un des outils CRM les plus répandus sur le marché du Cloud et l’un des leaders du marché des solutions CRM en mode SaaS. Il offre une gestion de la relation client 360° par l’intermédiaire de solutions particulièrement innovantes dont Sales Cloud, Service Cloud ou encore Marketing Cloud.
MICROSOFT DYNAMICS 365
Avec cette plateforme, votre entreprise peut prioriser l’instauration des applications et des capacités dont vous avez besoin pour uniformiser et automatiser les processus quotidiens, maintenir la visibilité et ajouter des fonctionnalités permettant la croissance à long terme.
SALESFORCE
Référence mondiale du Cloud Computing, Salesforce est aussi un leader du CRM commercial. Cet outil offre une solution complète de gestion de la relation client basée sur le cloud offrant une vue globale des clients pour les différentes fonctions de l’entreprise.