Streamlink

CENTRE DE SERVICE

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Streamlink, par le biais de son centre de Services pluridisciplinaire, vous offre un service sur mesure et une TMA (Tierce Maintenance Applicative) adaptée à vos besoins courants et à vos opérations informatiques quotidiennes.

Le centre de Service présente une alternative aux traditionnelles prestations sur site, offrant plus de flexibilité et facilitant l’accès à une plus grande diversité d’expertises. Mais surtout une garantie de la disponibilité d’experts en cas de besoins.

Assistance technique

Partie intégrante de notre offre de services, l’assistance technique vous offrira une plus grande souplesse et un coût moins élevé. Les consultants de Streamlink, experts en SAP, ERP, CRM, BI, Power BI, Talend, Full stack, Python, Java et PHP viennent renforcer vos équipes sur des projets complexes.

Ce mode d’intervention particulièrement souple nous permettra ainsi de nous adapter aux projets dont la charge de travail est évolutive, difficilement prévisible, requérant des ajustements permanents. L’assistance technique apportera à votre équipe déjà en place de nouvelles compétences confirmées en un temps record.

Contrat de prestation

Nous vous garantissons la disponibilité de ressources à la demande pour la réalisation de services externalisés. 

Nous mettons à votre profit, même sur des courtes durées, des consultants experts dans des disciplines très sollicitées SAP, ERP, CRM, BI, Power BI, Talend, Full stack, Python, Java.

TMA (Tierce Maintenance Applicative)

Notre objectif principal est le maintien des performances, la disponibilité et l’évolution de vos applications. 

Le contrat que nous proposons précise les engagements, les SLA attendus et les types d’interventions :

  • Correctives : interventions suite à la détection d’anomalie ou défaut de service
  • Préventives : vérifications régulières pour réduire la possibilité de défaillance du système 
  • Évolutives : visant à faire évoluer les logiciels et applications en fonction de vos besoins. Il s’agit généralement d’évolutions mineures

Notre Méthodologie

Notre méthodologie repose sur les clés de succès suivantes :

  • Un point d’entrée unique à l’écoute des besoins des utilisateurs
  • Une équipe de consultants disponibles dotée de compétences techniques adéquates et d’une forte expérience professionnelle 
  • Une traçabilité des actions et un suivi rigoureux des demandes et tickets en temps réels
  • Un contrôle régulier et un reporting hebdomadaire détaillé 
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INNOVATION A LECHELLE

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GESTION
DU PATTRIMOINE APPLICATION

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REALISATION DE PROJET

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MODERNISATION
DES SYSTEMES